Cloud managé - Amazon Web Services (AWS)

    Profitez des avantages de l’offre AWS leader du marché combinée avec les services de gestion et de support de Sungard AS

    A simple, secure and integrated approach to managed AWS

    The benefits of public cloud are clear. But what happens when your organization lacks control and visibility of your cloud resources? While the flexibility and scalability of public cloud provide a foundation for digital business transformation, it comes with the need for transparency, control and compliance.

    6CC015B2-39C9-44CD-A19F-6C58659B6672

    UNE APPROCHE SIMPLE, SECURISEE ET INTEGREE DU CLOUD MANAGE AWS

    Les avantages du cloud public sont nombreux. Mais que se passe-t-il lorsque votre organisation ne dispose pas du contrôle et de la visibilité nécessaires sur ses ressources cloud ? Si la flexibilité et l’évolutivité du cloud public sont des atouts évidents pour initier la transformation digitale de l’entreprise, la transparence, le contrôle et la conformité n’en sont pas moins nécessaires.

     

    3E2E1F4C-4BF8-4E2F-B593-A539F39172C3

    AVEC AMAZON WEB SERVICES (AWS), LEADER DU MARCHE, LES ENTREPRISES PEUVENT COMMENCER FACILEMENT A UTILISER LE CLOUD AWS

    Toutefois, lorsque votre utilisation d’AWS prend de l’ampleur, la conformité et l’expansion peuvent devenir problématiques et la gestion de plusieurs comptes AWS peut vite devenir un casse-tête. Possédez-vous en interne les compétences et l’expertise nécessaires pour répondre à tous vos besoins en matière d’infrastructure AWS et de systèmes hybrides plus larges ?

    Avec l’offre Managed Cloud – AWS de Sungard AS, vous disposez des outils pour provisionner les ressources AWS dans un environnement simple, sécurisé et intégré, permettant des déploiements cross-plateformes répondant aux exigences de conformité, évolutivité et disponibilité. Votre entreprise bénéficie ainsi des services cloud avec une approche moins complexe, plus sécurisée et mieux intégrée, et sans avoir à gérer de multiples comptes AWS.

    Caractéristiques & Avantages

    • Ensemble d’outils communs. Vous pouvez provisionner, visualiser, accéder et gérer vous ressources AWS et cloud privé à partir d’une console et d’un identifiant uniques.
    • Facilité de gestion. Nos experts certifiés AWS assurent le support opérationnel et gèrent votre environnement AWS pour vous.
    • Sécurité et conformité renforcées. Vous pouvez mettre en oeuvre des configurations, de politiques de sécurité et des contrôles à grande échelle, et sur chaque compte AWS.
    • Déploiement en toute confiance. Un partenaire de confiance s’assure que vous prenez les bonnes décisions pour votre déploiement et votre architecture, vous garantissant une infrastructure disponible et résiliente.

    SERVICES ASSOCIES

    SERVICES DE CONSEIL

    Nous pouvons vous aider à définir vos besoins et votre stratégie multi-cloud et à créer une passerelle vers les fournisseurs cloud publics appropriés. Grâce à notre expertise du cloud, nos modèles et nos méthodes éprouvés, nous pouvons concevoir et mettre en place les environnements d'infrastructure adaptés à vos besoins, puis vous donner accès à une gestion continue pour un support supplémentaire au-delà de celui offert par les hyperscalers.

    Contactez Nous
    09

Managed Cloud - Amazon Web Services (AWS)

    Get the Advantages of Industry-Leading AWS with Ongoing Management and Support from Sungard AS

    A simple, secure and integrated approach to managed AWS

    The benefits of public cloud are clear. But what happens when your organization lacks control and visibility of your cloud resources? While the flexibility and scalability of public cloud provide a foundation for digital business transformation, it comes with the need for transparency, control and compliance.

    6CC015B2-39C9-44CD-A19F-6C58659B6672

    Amazon Web Services (AWS) is the cloud leader and has made it easy for organizations to start using the AWS cloud

    However, once your use of AWS expands, compliance and sprawl can become cause for concern and the challenges of managing multiple AWS accounts can quickly become overwhelming. Do you have the internal skill set and expertise required to support all of your AWS and broader hybrid needs?

     

    3E2E1F4C-4BF8-4E2F-B593-A539F39172C3

    With Managed Cloud – AWS, Sungard AS provides you with the tools to provision AWS resources in a simple, secure, integrated model enabling cross-platform deployments meeting compliance, scalability, and availability requirements. As a result, your organization can have a less complex, more secure and integrated approach to cloud services that solves the challenges of managing multiple AWS accounts.

    Features & Benefits

    • Use a common toolset. Have the ability to provision, view, access and manage your AWS and private cloud resources with a single set of credentials.
    • Ease management. Our AWS-certified experts provide operational support and manage the AWS environment for you. 
    • Enhance security and compliance. Enforce global configurations, security policies and controls across every AWS account.
    • Deploy with confidence. A trusted partner can ensure that you are making the right decisions for your deployment and architect for availability and resiliency.

    Related Services

    Consulting Services

    We can assist in defining your multi cloud requirements and strategy and build a ramp to the appropriate public cloud providers. Applying our cloud expertise and proven frameworks and methods, we can design and build your target infrastructure environments and then provide you access to ongoing management for additional support beyond that offered by the hyperscalers.

    Contact Us
    09