Connectivité Cloud

    LE CLOUD CROIT A UNE VITESSE EXPONENTIELLE

    Avec l'adoption croissante de la technologie cloud, de plus en plus d'organisations doivent gérer un écosystème informatique hybride complexe composé à la fois d’applications métiers hébergées sur des infrastructures physiques « traditionnelles » et d’un certain nombre d’environnements cloud. Pour exploiter au mieux les avantages des environnements distribués et obtenir les meilleures performances possibles, les entreprises ont besoin d'une interconnectivité fiable et dynamique pour l'ensemble de leurs applications métiers.

    28B7A4FA-E841-493E-8DE6-649C4D0B2B37

    Chez Sungard AS, nous gérons non seulement votre infrastructure depuis notre réseau mondial de datacentres sécurisés et résilients, mais nous fournissons également la connectivité sécurisée dont vous avez besoin avec les principaux fournisseurs de cloud. Maximisez l’agilité et l’évolutivité de vos activités en vous appuyant sur notre réseau cloud haute-performance et dynamique pour vous connecter directement aux services dont vous avez besoin pour développer votre entreprise.

    Caractéristiques & Avantages

    • Accès aux principaux fournisseurs de cloud. Favorise l’innovation et la croissance.
    • Sécurité. Contournez les risques inhérents au réseau internet public.
    • Flexibilité. Ne vous fixer pas de limites. Choisissez et utilisez ce dont vous avez besoin.
    • Visibilité. Pilotez votre réseau et vos applications depuis le même endroit.

    SERVICES ASSOCIES

    Security-1-1
    SECURITE

    Les menaces cyber ne cessent d’évoluer et d’accélérer. Sungard AS peut vous aider à répondre à tous vos besoins de sécurité et de conformité. Nous sécurisons votre infrastructure, qu’il s’agisse d’attaque DDoS ou de toute autre menace externe. 

    Infrastructure-1-1
    INFRASTRUCTURE CONNECTEE

    Les services de support opérationnel sur site, souvent appelés « smart hands », assurent un accès 24/7 à des professionnels IT compétents sur site pour la gestion, l’installation et la résolution des incidents à distance de vos équipements dans nos datacentres – vous permettant d’économiser du temps et de l’argent.

    En savoir plus

    SERVICES DE CONSEIL

    Le département conseil de Sungard AS propose des services d’intégration « Cloud Connectivity Integration » via notre réseau d’infrastructure connectées et de Datacentres » pour répondre à vos besoins d’hébergement d’applications. Nos services de conseil aident à développer des stratégies autour de la disponibilité continue et de l’optimisation des performances applicatives pour vos déploiements sur site, en hébergement partagé et multi-cloud hybrides.

    Contactez Nous
    09

Cloud Connectivity

The cloud is growing at an explosive rate

As adoption continues to grow, more and more organizations find themselves operating with workloads spanning ‘traditional’ on-premises infrastructure, and a variety of cloud environments resulting in a complex hybrid IT ecosystem. To maximize the benefits of distributed environments and achieve the best possible performance, organizations need reliable and dynamic interconnectivity across their entire workload landscape.

28B7A4FA-E841-493E-8DE6-649C4D0B2B37

At Sungard AS, we not only manage your infrastructure from our global network of hardened, resilient data centers; but we also provide the secure connectivity you need to the world’s leading cloud providers. Maximize agility and scalability for your global business by leveraging our high-performance and dynamic cloud network to connect you directly to the services that drive your business forward.

Features & Benefits

  • Access to the world’s leading cloud providers. Drive innovation and growth.

  • Security. Bypass the risks of the public internet.

  • Flexibility.  Don’t be bound by restrictions; choose and use what you need.

  • Visibility. See your network and applications in one place.

 

Related Services

Security-1-1
Security

Cyber threats continue to evolve and accelerate. Sungard AS can help you achieve all your security and compliance needs, helping to secure your infrastructure from DDoS and other external threats.

Infrastructure-1-1
Connected Infrastructure

On-site operation support services, often known as ‘smart hands’ provide 24/7 access to on-site, skilled IT professionals for remote management, installation and troubleshooting of your data center equipment – saving you time and money.

Learn More

Consulting Services

Sungard AS' Consulting Services provides Cloud Connectivity Integration capabilites through our Connected Infrastruture and Data Centers in support of your application hosting needs. Our Consulting services help to develop strategies around continuous availability and optimized application performance to ensure connectivity across your on-prem, colocation and hybrid multi-cloud deployments.

Contact Us
09